Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles et lacets
10 mars 2013

Serre-taille étoilé

Un nouveau petit serre-taille en toile prune et liberty Adelajda à étoile.

Il me restait des toutes petites chutes de ce joli tissu et du coup ça m'a donné l'idée de cette déco. (j'allais tout de même pas gâcher du liberty...)

Le montage était rapide et pour une fois j'ai utilisé des baleines plastiques, pour voir le rendu et parce que ça peut se laver...

C'est pas vraiment de la corseterie mais je me suis bien amusée avec la déco...Donc j'ai fait des appliqués étoiles avec mes miettes de Liberty et j'ai brodé des cercles avec du cordonnet de soie (on ne se refuse rien...).

DSCN1668

DSCN1693

DSCN1672

En regardant mes photos, je me demande si je ne vais pas ajouter des petites étoiles au pochoir, à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci! :)
L
Il est super beau ce Serre-taille. Les décos sont magnifiques.
Dentelles et lacets
Publicité
Dentelles et lacets
  • Bonjour! Je suis Emmanuelle, 37 ans, 2 enfants, costumière depuis une douzaine d'année. Je viens ici vous faire partager ma passion du corset et vous montrer mes diverses créations couturesques!... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité