Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles et lacets
20 mars 2013

Défi lingerie!

Bon, ben ça y est, à peine arrivée sur la blogosphère, je participe à mon premier défi...

Mais franchement, une proposition pareille, ça ne se refuse pas, parce que :

1: J'adore la lingerie! ça me fait un bon pretexte pour me faire des jolis dessous et peut être même tenter le soutien-gorge de mes rèves...(faut vivre dangereusement..)

2:C'est organisé par ma copine Chloé alias Graine d'Aby!

3:Il y a des lots à gagner offerts par De Fil en étoile et Ma petite Mercerie, deux de mes boutiques préférées!

Si vous êtes tentée aussi, ça se passe ici :

Graine d'Aby

Les copies sont à rendre avant le 1er mai minuit.

Bon, moi j'ai déjà le cerveau en ébullition mais avant ça j'ai deux costumes de carnaval à terminer, une robe en maille à faire (si je ne la fait pas maintenant, je ne la porterai pas avant l'année prochaine...) et surtout j'ai tout plein de corsets en attente!...Bref, je risque de ne pas chômer ces prochains temps!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merciiiiiiiiiii ;)
Dentelles et lacets
Publicité
Dentelles et lacets
  • Bonjour! Je suis Emmanuelle, 37 ans, 2 enfants, costumière depuis une douzaine d'année. Je viens ici vous faire partager ma passion du corset et vous montrer mes diverses créations couturesques!... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité