Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles et lacets
1 mai 2013

Lingerie!

Aujourd'hui c'est le rendu de copies pour le défi  "Lingerie" lancé par ma copine Chloé de Graine dAby!

Voici donc ma participation, un ensemble soutien-gorge et tanga en dentelle noire et satin violet (j'entend d'ici mamzelle Chloé s'esclaffer, car elle sait que je ne jure que par cette couleur!...du mauve au prune en passant par le lavande, j'aime toute les nuances du violet!... Pourtant je me soigne, hein! j'essaye timidement d'autres couleurs mais je ne peux pas m'empêcher d'y revenir!...)

Bref, ceci étant dit, j'envoie les photos, on est quand même là pour ça!

ensemble1

sg3

string3Pour les détails, les patrons ont été repris sur des dessous persos, j'ai fait une toile pour le soutien-gorge pour plus de sécurité, du coup il me va niquel! (contente la Manue!).

Par contre le tissu n'est peut-être pas complètement adapté, pas assez élastique pour les cotés du soutien-gorge.Je l'ai acheté chez Tissu.co.Uk, c'est pourtant vendu comme un satin strech (grrr...)

La dentelle était dans mon stock depuis un petit moment, j'imagine que je l'ai dénichée sur Etsy, grand lieu de perdition pour moi...Le reste du matériel vient de chez Elingeria, notamment la mousse fine qui double les bonnets, les armatures, etc...

je mets quelques photos de plus prises sur mon mannequin, mais la demoiselle arborant une poitrine nettement plus généreuse que la mienne, le soutien-gorge est un peu déformé dessus...

sg4

string1

string2Voilà!

C'était un plaisir de participer, c'est très motivant un défi, plus d'excuses pour laisser trainer des choses en plan!...(ma spécialité...)

Pour voir les créations des autres participantes, allez donc faire un tour chez Graine dAby, c'est la fête du slip!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel talent c'est vraiment superbe
E
Merci pour vos commentaires, je suis très touchée!...<br /> <br /> <br /> <br /> PetitsDom, le soutif c'est un peu plus délicat que le tanga en effet et surtout ça demande plus de fournitures...l'important est d'avoir un bon patron et pour le reste, si on s'applique, ça roule!...
L
punaise mais on dirait que ça sort tout droit d'un magasin tellement c'est bien fait!!! chapeau de t'être lancée dans un soutif en +!!! bravo c'est superbe
V
Je suis impressionnée. Bravo pour ce defi
P
Wahou !!! C'est sublime !! La dentelle abouchée sur le tanga, c'est du très beau travail, raffiné et classe, j'adore ! <br /> <br /> Je suis impressionnée par le soutif aussi, c'est dur à faire ?
Dentelles et lacets
Publicité
Dentelles et lacets
  • Bonjour! Je suis Emmanuelle, 37 ans, 2 enfants, costumière depuis une douzaine d'année. Je viens ici vous faire partager ma passion du corset et vous montrer mes diverses créations couturesques!... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité