Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles et lacets
13 avril 2013

Ma sorcière bien-aimée!

Voici le déguisement que j'ai fait à ma fille pour le carnaval!


C'est elle qui a choisit une robe de sorcière et j'était plutôt contente, ça change des princesses!

Pour les détails, c'est fait en satin noir et tulle pailleté noir et violet de chez De Fil en étoile et Tissu price.

 J'ai ajouté des petites fantaisies avec du ruban argenté et du ruban organza que j'ai froncé.

Le chapeau est en feutrine doublée de crin pour la tenue et de satin violet.

Voilà!

sorciere1

sorcière3

DSCN1790

DSCN1775

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dentelles et lacets
Publicité
Dentelles et lacets
  • Bonjour! Je suis Emmanuelle, 37 ans, 2 enfants, costumière depuis une douzaine d'année. Je viens ici vous faire partager ma passion du corset et vous montrer mes diverses créations couturesques!... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité