Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles et lacets
23 juillet 2013

Cadeau pour Ernest

Me revoilà...J'ai laissé ce blog à l'abandon depuis un petit moment et il était temps que je m'y remette!

Après une période de boulot très intensif (50 heures semaines!) j'ai eu une période de décompression, on va dire comme ça, et je n'avais plus très envie de coudre...

...Bon, en fait j'ai été atteinte de flémmingite aigûe, il faut bien l'avouer!...

J'ai tout de même réussit à faire 2 ou 3 trucs durant tout ce temps alors je vais vous montrer ça; à commencer par une cape de bain et un lot de petits bavoirs cousus pour un petit Ernest né il y a peu...

J'ai utilisé un coupon d'éponge bleu lagon qui dormait sur une étagère depuis un bon moment et je l'ai associé avec un jersey Ooga Booga trop mignon et un biais orange vif.

DSCN1911

DSCN1913

DSCN1912

 J'ai doublé les bavoirs avec du Pull imperméable (tissu à couches) de mon stock et j'ai choisi de les fermer avec des pressions résine, plus pratiques que les scatchs je trouve...( et puis ça bousille pas le linge dans la machine à laver...).

DSCN1915

Je me suis plutôt contente du résultat très coloré (le biais orange pique un peu les yeux!...) et c'était bien agréable de coudre en pensant à ce petit bébé tout neuf!

Voilà pour le moment, je vais essayer de ne pas trop trainer pour vous montrer la suite...I'll be back!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Emmanuelle, d'abord merci, dans le feu de l'action on a découvert un peu tardivement cet article. C'est super mignon, original et fonctionnel. J'espère que les photos vont passer sur le blog, sinon je te les envoie par mail et tu les publieras. Bises, d.<br /> <br /> <br /> <br /> [img]http://damienbutaeye.com/files/gimgs/64_FRT_5204.jpg[/img]<br /> <br /> <br /> <br /> [img]http://damienbutaeye.com/files/gimgs/64_FRT_5202.jpg[/img]
G
super sympa ces petites choses là ;)
P
C'est super sympa, j'adore le bavoir avec les yeux !
Dentelles et lacets
Publicité
Dentelles et lacets
  • Bonjour! Je suis Emmanuelle, 37 ans, 2 enfants, costumière depuis une douzaine d'année. Je viens ici vous faire partager ma passion du corset et vous montrer mes diverses créations couturesques!... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité