Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles et lacets
7 mars 2013

Marinière

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle catégorie; nommée "couture pour moi" , avec une petite marinière  réalisée la semaine dernière.

Il me fallait une petite touche féminine pour égayer ce jersey rayé tout simple, alors j'ai rajouté de la dentelle (vu le nom de ce bog, vous vous doutez que j'aime ça...) et un biais liberty à l'encolure et au bas des manches.

Tant que j'y étais, j'ai aussi fait une petite cocarde assortie avec des chutes et un joli petit bouton.

voilà ce que ça donne:

DSCN1647

DSCN1649

DSCN1648

DSCN1651

Je l'aime bien ma petite marinière il y a des chances pour que je la porte souvent; contrairement à d'autres vètements que je me suis fait et qui restent au fond du placard...( ça m'arrive souvent, je dois avoir un problème avec ça, c'est grave docteur?...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour les compliments! :)<br /> <br /> .culturecouture,Je viens de voir la petite robe sur ton blog, c'est rigolo, c'est vrai que c'est tout à fait dans le même esprit!
D
ton tee-shirt est très joli. A refaire !!!
.
J'adore ce t-shirt, je partage tout à fait ce style, contraste entre le côté sportif et sexy, je viens juste de poster une petite robe marinière et dentelle sur mon blog.... et je suis bien contente d'en retrouver l'esprit sur ce T-shirt :)))<br /> <br /> Et ps : bravo pour ton corset d'aujourd'hui, il est MA-GNI-FIQUE !<br /> <br /> A bientôt :)
P
Très mignon ce tee-shirt!<br /> <br /> M'en vais te piquer l'idée pour un prochain projet!
M
Très jolie
Dentelles et lacets
Publicité
Dentelles et lacets
  • Bonjour! Je suis Emmanuelle, 37 ans, 2 enfants, costumière depuis une douzaine d'année. Je viens ici vous faire partager ma passion du corset et vous montrer mes diverses créations couturesques!... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité